01 40 40 64 10
lun-ven 9h/19h - sam 10h/18h

Offre de parrainage Marseille

Vous connaissez des étudiants qui recherchent un appartement ?

Devenez Parrain et bouclez une opération gagnante, pour eux et pour vous ! 

Si vous parrainez un étudiant et qu'il devient locataire de votre résidence, vous bénéficiez de 3h de ménage offertes et votre filleul obtient une Clean Box gratuite à son arrivée. 

Il y a juste à renseigner votre code promotionnel GODFATHER lors de son dépôt de candidature. 

C'est du propre ! 

Vous trouverez ci-dessous le réglement de cette opération de parrainage. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre gestionnaire de résidence pour toute question.

REGLEMENT OPERATION PARRAINAGE Campuséa Marseille La Major

Article 1 - Organisateur

La société CAMPUSEA, société en nom collectif au capital de 260.000,00 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 501 705 909, ayant son siège social 16, rue des Capucines à Paris 2ème, propose une opération de parrainage.

Article 2 – Définitions

La « Résidences Campuséa » : désigne la résidence Campuséa concernée par l’opération de parrainage :

Campuséa Marseille La Major sise, [1 rue Mazenod - 13002 Marseille]

Le « Parrain » : est désigné comme parrain toute personne physique, qui remplit les conditions cumulatives suivantes :

-    majeure domiciliée en France métropolitaine,

-    locataire d’un logement CAMPUSEA à jour dans le paiement de ses loyers et charges au moment de l’opération de parrainage, à l’exclusion donc des locataires en situation d’impayés et des occupants. Est considéré comme locataire, toute personne bénéficiant d’un contrat de bail en cours au moment de l’opération de parrainage.

Le « Parrainé » : est désigné comme Parrainé toute personne physique qui remplit les conditions cumulatives suivantes :

-  majeure domiciliée en France métropolitaine,

-  étudiant, ou personne ayant moins de trente ans en formation ou en stage et/ou titulaire d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage

-  qui n’était pas déjà locataire de CAMPUSEA préalablement à la conclusion de son bail portant sur la Résidences susvisée,

 

La « Dotation du Parrain » 3 heures de ménage effectuées par une société de prestations externe pour le nettoyage de son appartement Campuséa offertes au Parrain à compter de la date de signature du bail par le Parrainé. Ces heures pourront être consommées de façon individuelle, 1h à la fois, à raison d’une heure par semaine ou ensemble pour une prestation de ménage pré-état des lieux de sortie. La prestation sera à réserver pour la date souhaitée avec 48h d’avance auprès de la/du  gestionnaire de résidence. 

La « Dotation du Parrainé » : une Clean Box, pack de produits indispensables pour le ménage de l’appartement comprenant

  • 2 éponges
  • 1 paire de gants de ménage taille 8/8,5
  • 1 bouteille de liquide vaisselle Ecolabel, 1 litre
  • 1 nettoyant dégraissant cuisine Ecolabel 750 ml
  • 1 nettoyant détartrant sanitaire Ecolabel 750 ml
  • 20 sacs-poubelles de 30 litres
  • 6 rouleaux de papier toilette
  • 2 Torchons
  • 1 balai + pelle

offerte par Campuséa au Parrainé, remise en main propre dans la résidence au moment de l’état des lieux d’entrée.

Au cas où le parrain aurait donné congé pour quitter la résidence avant la date de prise à effet du bail du parrainé , le parrain pourra transférer les heures de ménage au filleul qui pourra les utiliser à raison d’une heure par mois sur 3 mois.

Dans le cas où le bail du filleul est signé et que le parrain quitte la résidence avant l'arrivée du filleul, le parrain peut consommer son cadeau avant son départ.  

 

Article 3 - Objet de l'opération de parrainage et modalités de participation

L’opération de parrainage de Campuséa est destinée aux locataires de Campuséa et vise à les récompenser lorsqu’ils recommandent la Résidence Campuséa à leurs proches.

Cette opération de parrainage consiste pour un locataire d’une résidence Campuséa à présenter à Campuséa un ou plusieurs Parrainé(s) (dans la limite précisée à l’article 5) en vue de signer un bail avec Campuséa portant sur la Résidence désignée à l’article 2.

Pour participer, le Parrainé devra lors du dépôt de candidature en ligne sur le site internet www.campusea.fr saisir le code promotionnel GODFATHER sur la fiche locataire et saisir l’email de son parrain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi, Campuséa pourra vérifier que le Parrain est bien locataire Campuséa et est à jour de ses loyers pour valider le parrainage.

Le Parrain et Parrainé ne pourront alors prétendre à leur Dotation que pour tout contrat de bail signé par le Parrainé dont la date de prise d’effet sera comprise entre le 1er décembre 2018 et le 30 juin 2019. Les modalités de versement de ces Dotations étant précisées à l’article 2.

 

Article 4 – Durée de l'opération de parrainage

Du 1er novembre 2018 au 30 juin 2019.

Les prestations de ménage offertes pourront s’étendre jusqu’au mois de septembre 2019.

 

Article 5 - Limites

Le nombre de parrainages est limité à un maximum de trois (3) par Parrain pour toute la durée de l’opération de parrainage Campuséa. Etant précisé que le Parrainé et le Parrain ne pourront prétendre qu’à une seule Dotation par parrainage et qu’en tout état de cause l’auto parrainage est interdit.Cette offre est cumulable avec d’autres promotions en cours.

 

Article 7 - Conditions de rétractation

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le parrainage si les circonstances l’exigent ou si elle devait l’estimer nécessaire pour quelle que raison que ce soit. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

La société organisatrice se réserve le droit de refuser tout parrainage qui ne respecterait pas les dispositions contenues aux articles 2 et 3. La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée de ce fait.